Championnat L1 (2e journée): MCA-ESS reporté au 20 septembre, CRB-JSK au 27

Championnat L1 (2e journée): MCA-ESS reporté au 20 septembre, CRB-JSK au 27
championnat-l1-2e-journee-mca-ess-reporte-au-20-septembre-crb-jsk-au-27.jpg

Les rencontres MC Alger-ES Sétif et CR Belouizdad-JS Kabylie, comptant pour la 2e journée du Championnat d’Algérie de Ligue 1 de football prévue samedi, ont été reportées respectivement au 20 et 27 septembre, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site.

Les deux confrontations ont été renvoyées à ces dates en raison de la participation, le week-end prochain, du MCA et de la JSK à la 6e et dernière journée de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe de la Confédération.

Le match MCA-ESS se jouera sans la présence du public après le huis clos infligé par la Commission de discipline de la LFP au « Doyen » pour jet de fumigènes. Une sanction assortie d’une amende de 50.000 DA. Les autres rencontres de la 2e journée de la Ligue 1 se joueront samedi à 16h00, 19h00 et 20h30.