Championnat d’Espagne (18e j): Valence et Feghouli s’inclinent à domicile sous le regard de Kourichi

Championnat d’Espagne (18e j): Valence et Feghouli s’inclinent à domicile sous le regard de Kourichi

Le FC Valence (Liga espagnole de football) s’est incliné samedi soir à domicile au stade Mestalla face à la Real Sociedad (1-0, mi-temps : 0-0), en match comptant pour la 19e journée du championnat d’Espagne. L’unique but de la partie a été l’œuvre du Français Antoine Griezmann à la 55e minute de jeu.

Le milieu international algérien de Valence, Sofiane Feghouli, titularisé par l’entraîneur Unai Emery, a été remplacé par Alçacer à la 71e minute de jeu. Du côté de la Real Sociedad, le latéral droit algérien Liassine Cadamuro-Bentaiba, qui s’approche de plus en plus de la sélection algérienne, a joué l’intégralité de la rencontre.



L’entraîneur adjoint de l’équipe nationale, Noureddine Kourichi, a assisté à cette rencontre pour superviser les deux Algériens et notamment Cadamuro, qui pourrait effectuer son baptême du feu à l’occasion du match aller face à la Gambie, prévu le 29 février à Banjul, pour le compte du 2e tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2013.

A l’issue de cette défaite, le FC Valence stagne à la 3e place au classement avec 34 points, à 12 longueurs du Real Madrid (46 pts), leader et vainqueur en déplacement à Majorque (2-1).

La Real Sociedad, quant à elle, remonte à la 13e place avec 21 points.