Le gardien de but du MC Alger Mohamed Lamine Zemmamouche a été suspendu un match pour « contestation de décision » lors de la rencontre face à l’ES Sétif (1-1) disputée le 9 février au stade du 5 juillet pour le compte de la mise à jour du calendrier du championnat d’Algérie de première division, a annoncé jeudi la Ligue nationale de football (LNF).
L’international algérien devra en outre, payer une amende de 20.000 DA, précise la même source. Zemmamouche manquera ainsi le prochain match du MC Alger face à SC Ain Merane prévu le 19 février pour le compte des 1/16e de finale de la Coupe d’Algérie.
D’autre part, la commission de discipline de la LNF a infligé une amende de 20.000 DA à l’ES Sétif pour « conduite incorrecte de l’équipe ».
Agences