Le président de la Chambre du commerce et de l’industrie (CCI) de Blida, Riadh Amour, a invité, récemment, les opérateurs économiques autrichiens à investir dans la région, au vu de ses potentialités et de ses perspectives de développement.
L’appel a été lancé au cours d’un entretien qui a réuni, le 17 décembre en cours, les représentants de la CCI de Blida et une délégation d’hommes d’affaires autrichiens conduite par le conseiller commercial de l’ambassade d’Autriche en Algérie, Markus Hass, a-t-on indiqué dans un communiqué de la CCI.
Lors de cette rencontre, M. Amour a insisté sur l’importance de «promouvoir et d’intensifier les opportunités d’investissement et d’échanges économiques entre les deux pays , notamment au niveau de la région de Blida qui représente un pôle industriel important avec des perspectives réelles de développement», a ajouté la même source.
De son côté, la partie autrichienne a proposé un projet de formation au profit des ingénieurs de la CCI de Blida qui serait assurée par leurs experts, avec une visite éventuelle d’opérateurs économiques de cette région en Autriche.