OUARGLA- Les handballeuses du NRB Hammamet (Alger) et ceux de la JS Messaissa (Oran) ont dominé le Challenge national de handball des catégories U-18 (filles) et U-19 (garçons), qui a pris fin dimanche soir à la salle omnisports de Rouissat à Ouargla.
Les handballeuses du NRB Hammamet se sont imposées en finale contre leurs homologues du FS Constantine sur un score de 27-17, tandis que le sept de la JS Messaissa (Oran) a battu son homologue de l’ES Ain-Touta (Batna) par 26-25.
Une cérémonie de remise de coupes et de médailles aux vainqueurs, en présence des autorités locales, a sanctionné cette manifestation sportive.
Quatorze (14) équipes étaient en lice dans cette compétition sportive qui a débuté vendredi dernier, réparties en deux poules de 4 équipes chacune chez les U-19 (garçons) et deux poules de trois équipes chez les U-18 (filles).
Il s’agit du MCB Ain El-Beida (Ouargla), CRB Baraki (Alger), ES Aïn-Touta (Batna), WRB Hassani (El-Oued), MC Saïda (Saïda), KR Bouteldja (El-Tarf), IR Bougara (Blida) et JS Messaissa (Oran), pour la catégorie des U-19 (garçons).
Concernant la catégorie des U-18 (filles), la compétition a enregistré la participation du CSTF El-Menea (Ghardaïa), CHB Oran, NRB Hammamet (Alger), JM Berrouaghia (Médéa), JSA Awzellaguen (Béjaia) et FS Constantine.
Le challenge national U-18 et U-19 a été organisé conjointement par les ligues de handball de wilaya et régionale d’Ouargla, sous l’égide de la Fédération algérienne de handball.