Mohamed Chalali a retrouvé le chemin du but. L’attaquant internationa algérien d’Aberdeen a pris part au match amical joué par son équipe face à Dundee, lundi dernier. Longtemps écarté des 18, le capitaine d’équipe de l’Equipe nationale Espoirs, qui avait pris part à une bonne partie du match joué contre les Rangers à domicile, s’est distingué dans ce duel amical en signant un hat-trick. Titulaire, Chalali a laissé une belle impression.
Un réveil au bon moment
La belle performance de Mohamed Chalali, même si elle a été réalisée en amical, arrive au bon moment pour l’international Espoirs algérien qui souffrait quelque peu d’un manque de temps de jeu et d’inefficacité. Un exploit encourageant du moment que ce triplé permet à l’ancien joueur de Panionios de reprendre confiance, en prévision du tournoi final qualificatif pour les prochains jeux Olympiques prévus à Londres en 2012.
————————-
Saâyoud de retour sur le banc
L’autre milieu de terrain international algérien Espoirs, Amir Saâyoud, qui a rejoint, il y a quelques semaines, la formation d’Al Ismaily sous forme de prêt en provenance d’Al Ahly, a été retenu par son coach, hier après-midi, en championnat d’Egypte. Souvent écarté de la liste des convoqués, Saâyoud a commencé ce match sur le banc de touche.