Chakouri reprendra les entraînements en début de semaine

Chakouri reprendra les entraînements en début de semaine
chakouri-reprendra-les-entrainements-en-debut-de-semaine.JPG

«Je reprendrai incessamment.»

Mohamed Chakouri reprendra le travail au début de la semaine prochaine. C’est ce que nous avons appris d’une source généralement bien informée.

Victime d’une blessure au niveau de l’ischio-jambier droit, l’arrière droit du SC Royal Charleroi s’est vu obligé de rester au repos le temps qu’il soit rétabli.

Susceptible de faire partie du groupe des 23 avec les Verts lors de la prochaine Coupe du monde qui aura lieu en Afrique du Sud, il a renforcé les soins pour être d’aplomb le plus tôt possible.

LG Algérie

Son retour à la compétition lui permettra de retrouver sa forme puisque ça fait quelques semaines qu’il n’a pas pris part aux rencontres de son équipe.

D’autre part, son retour soulagera Rabah Saâdane qui compte sur cet élément afin qu’il résolve le poste d’arrière droit, après la mise à l’écart de Slimane Raho. D’ailleurs, un membre de la fédération a pris attache avec Chakouri pour lui demander ses mensurations.

Il s’entraîne en solo depuis quelques jours

Chakouri a entamé depuis quelques jours les entraînements en solo. A chaque séance, il se contente uniquement de tours de piste et des exercices physiques et d’étirements. Il préfère ne pas prendre trop de risques pour éviter toute mauvaise surprise, d’autant plus que son nom pourrait figurer parmi les 23 sélectionnés pour le Mondial, et que le 13 mai, date du début du premier stage de préparation de l’équipe nationale en prévision de la Coupe du monde, approche à grands pas.

«Je reprendrai incessamment»

Joint par nos soins hier matin, l’arrière droit du club belge de première division nous a confirmé cette information. Pour lui, ce sera avec grande joie de réintégrer le groupe. Il nous dira à ce sujet : «Je vais reprendre le chemin des entraînements en début de semaine et je suis heureux de retrouver l’ambiance du groupe qui m’a manquée.»