Chakouri : «Mon dossier sera déposé cette semaine à la FIFA»

Chakouri : «Mon dossier sera déposé cette semaine à la FIFA»
chakouri-mon-dossier-sera-depose-cette-semaine-a-la-fifa.JPG

Contrairement à ce qui a été rapporté, l’arrière droit de Charleroi, Mohamed Chakouri, garde toujours espoir pour être convoqué au prochain stage de l’EN.

Il a déjà envoyé tous les papiers nécessaires pour sa qualification avec la sélection algérienne en révélant qu’un responsable de l’EN, qui n’est autre que Walid Sadi, lui a assuré que son dossier sera déposé au niveau de la FIFA d’ici la fin de la semaine.

Ecarté injustement de l’équipe pour avoir refusé de prolonger son contrat, Chakouri a eu une longue discussion avec le manager général de Charleroi pour débloquer la situation.

Celui-ci s’est montré très compréhensif avec lui, puisqu’il devait reprendre sa place dans le onze titulaire face à Genk. «J’ai eu une entrevue avec le manager du club et je suis parvenu à un accord avec lui», a-t-il dit avant de poursuivre : «Je jouerai titulaire ce soir face à Genk (propos recueillis samedi en début d’après-midi).

Il a expliqué sa situation à l’adjoint de Saâdane, Kabir, en l’occurrence, qui s’est déplacé, il y a une dizaine de jours en Belgique pour le superviser. Il y a de fortes chances que celui-ci reparte en Belgique pour le voir à l’œuvre, vu que Chakouri est certain de prendre part aux derniers matches de son équipe. «J’ai expliqué mon cas au manager du club et il a été compréhensif avec moi», a-t-il ajouté.

Rêvant de défendre les couleurs des Verts, l’arrière gauche de Charleroi est disposé à rejoindre les rangs de l’EN avant ou après le Mondial. «Je travaillerai d’arrache-pied pour convaincre le staff de l’EN. Je ne désespère pas pour être convoqué en sélection. Pour ce qui est de mon avenir, ma décision d’opter pour un autre championnat est déjà prise, mais c’est mon agent qui s’occupe de mes contacts. Moi je me concentre seulement sur les matches de mon équipe tout en espérant de faire partie de l’EN», a-t-il conclu.

N. B.