Chakouri «Moi au MCA ? J’étais choqué de l’apprendre»

Chakouri «Moi au MCA ? J’étais choqué de l’apprendre»

L’arrière droit du club belge de Charleroi, Mohamed Chakouri, a tenu hier à démentir la rumeur qui a circulé, ces derniers temps, parlant de sa venue au Mouloudia et même d’une rencontre avec le président de section Omar Ghrib.

«Je ne vous cache pas que j’ai été surpris quand certains membres de ma famille m’ont appelé, hier matin, pour me dire quand est-ce que j’arriverai à Alger. A ce moment-là, je leur ai dit, mais pourquoi ? Ils m’ont dit qu’ils ont lu dans une certaine presse que je suis en contacts très avancés avec le Mouloudia d’Alger et que je vais venir la semaine prochaine à Alger. J’avoue qu’aucune personne d’Alger ne m’a contacté, que ce soit de la direction ou du staff technique du MCA. C’est vrai que vu que je ne joue pas à Charleroi, je vais quitter ce club cet hiver, mais je vais rester en Europe. J’avoue que j’ai des contacts avec des clubs belges de L1 et même de Grèce et de Turquie. Pour le moment, je n’ai pas encore tranché, je dois étudier toutes les offres. En ce qui concerne le Mouloudia, c’est trop tôt pour moi de jouer en Algérie, peut-être quand j’aurai 31 ou 32 ans, c’est à partir de là que je songerai à venir jouer au pays. Pour votre information, je vous dirais aussi que je n’ai qu’un seul manager qui est installé en France, je n’ai pas un autre manager ni en Algérie ni ailleurs. Donc, ce qui a été dit, c’est juste de l’intox», nous a confié Chakouri.

Même l’entraîneur Alain Michel que nous avons sollicité était surpris par cette information disant qu’un joueur de la trempe de Chakouri viendrait en Algérie. «Quand j’ai lu que le MCA veut Chakouri, ça m’a fait rire. Je connais ce joueur et je sais qu’il ne viendra jamais ici. Il ne faut pas mentir aux supporters. On n’a pas les moyens financiers pour faire venir ce joueur.»

Ainsi donc, la venue de Chakouri au Mouloudia n’est qu’une histoire montée de toutes pièces par certaines personnes et même des dirigeants qui veulent mentir aux supporters, alors que le vieux club algérois traverse une crise financière aiguë.