L’arrière droit de Charleroi, Mohamed Chakouri, n’a pu prendre part à la rencontre face à Geng, à cause d’une contracture à la cuisse. Il devait jouer titulaire, mardi dernier, mais il a préféré, finalement, rater ce match plutôt que de prendre des risques inutiles.
Contacté, hier, par nos soins pour connaître la nature de sa blessure, Chakouri affirme : «Ce n’est pas une méchante blessure. Je l’ai contractée la veille de la rencontre, c’est-à-dire lundi. Le staff médical m’a dit d’attendre le jour du match pour voir si je suis apte ou pas à jouer.
Mais comme j’ai ressenti des douleurs à l’échauffement, j’ai décidé de ne pas jouer pour éviter toute complication», a-t-il dit. Il retrouvera, certainement, les terrains dimanche prochain face à GBA, vu que le médecin l’a rassuré qu’il n’a rien de grave.
«Ce n’est qu’une contracture à la pointe de la cuisse et j’espère reprendre ma place dimanche devant GBA. Je n’ai rien de méchant, mais je ne veux pas prendre le moindre risque, surtout qu’on est à moins de deux semaines de la fin du championnat», a-t-il ajouté.
Ayant remis à la FAF tous les papiers nécessaires quant à sa qualification avec l’équipe nationale, Chakouri sera convoqué pour le prochain stage des Verts.
Il attend avec impatience sa convocation et il est prêt à faire le maximum pour être à la hauteur de la confiance placée en lui.
Son rêve est défendre les couleurs de la sélection et son rêve ne tardera pas à se concrétiser.
Ecarté injustement par son entraîneur pour avoir refusé de renouveler, il a récupéré son bien en cette fin de saison, ce qui lui permettra de rejoindre la sélection tout en étant au top de sa forme.
N. Boumali