Nous avons annoncé dans ces mêmes colonnes que Mohamed Chakouri a été proposé aux dirigeants du Moulouda d’Alger pour s’engager avec le Doyen dès le mois de janvier, surtout que les dirigeants de Charleroi ne veulent plus de lui.
Son agent a discuté avec Gherib, dirigeant du Mouloudia, à propos de cette affaire. Néanmoins, grande fut la surprise de Chakouri en découvrant une pseudo interview de lui où il portait atteinte au grand Mouloudia. Hier, lors de l’émission de la Chaîne III «Football Magazine», Chakouri a démenti formellement avoir tenu ces propos. «Je n’ai jamais accordé un entretien à ce journal à propos du Mouloudia d’Alger.
C’est archifaux ! On m’a attribué des propos que je n’ai jamais tenus. Ce sont des menteurs. Je respecte beaucoup le Mouloudia qui est un grand club et je peux vous confirmer que j’ai effectivement des contacts avec ce club, que je pourrais d’ailleurs rejoindre dès le mois de janvier. Je n’ai jamais dit que le Mouloudia est une maison de retraite», a-t-il déclaré en substance.