Chadli «Je suis très content d’avoir rejoué»

Chadli  «Je suis très content d’avoir rejoué»
chadli-je-suis-tres-content-davoir-rejoue.jpg

Amri Chadli, l’international algérien de Kaiserslautern, a rejoué finalement samedi après une absence qui a duré plusieurs jours. Il a participé en effet à la rencontre amicale de son équipe face au SV Vehen Wiesbaden,…… une équipe évoluant en troisième division dans le championnat allemand.

Il a été aligné d’entrée et il a fourni une prestation honorable avec à la clé un but. Kaiserslautern s’est imposé sans difficulté par trois buts à zéro. L’ancien pensionnaire de Mayence a cédé sa place à Walch à la 42e minute.

Joint hier au téléphone pour avoir ses impressions sur son retour sur les terrains, l’enfant de Meghnia nous affirmera qu’il est très content de rejouer. «Mon retour sur les terrains s’est bien passé. Je suis heureux d’avoir pris part à la rencontre de samedi. Je me sens bien physiquement et je continuerai à batailler dur pour retrouver ma pleine forme», a-t-il affirmé.

«Je suis déçu de rater le match face à la Centrafrique»

Non convoqué pour le match face à la Centrafrique à cause de sa blessure, le milieu de Kaiserslautern se dit très déçu de ne pas être du voyage pour Bangui. «J’avoue que ma déception est grande de rater ce rendez-vous face à la sélection centrafricaine comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Je n’ai pas fait le déplacement avec l’équipe à cause de ma blessure, mais mon esprit est avec mes équipiers à Bangui», confiera Chadli qui a tenu à ajouter qu’il devait suivre le match hier sur le petit écran.

«Je serai prêt pour le match face au Luxembourg»

S’étant totalement remis de sa blessure, l’ancien pensionnaire de Mayence est déterminé à retrouver sa place sur l’échiquier de Kaiserslautern. Sa prestation d’avant-hier face au SV Vehen Wiesbaden plaide pour son retour dans le onze titulaire. Bien qu’il soit resté inactif pendant plusieurs jours, il a eu un rendement plus que satisfaisant.

Son objectif est de revenir le plus vite possible à son meilleur niveau afin de retrouver sa place de titulaire dans son équipe. Déçu d’avoir loupé la rencontre face à la République centrafricaine, Chadli est très impatient de retrouver ses équipiers en équipe nationale. Il pense d’ores et déjà au match amical face au Luxembourg qui aura lieu à la mi-novembre. «Je serai prêt pour la rencontre face au Luxembourg», conclura-t-il.

.