Urgent
Politique

C’est confirmé, Tliba se trouve en Europe !

C’est confirmé, Tliba se trouve en Europe !
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Disparu des radars depuis une semaine, le député FLN de la wilaya d’Annaba Bahaeddine Tliba se trouve actuellement en Europe, sachant qu’il a fait un passage éclair en Italie, avant de quitter de nouveau l’espace Schengen, pour rejoindre probablement le Royaume-Uni, rapporte le quotidien liberté.

Convoqué par la justice dans des affaires de corruption, le député milliardaire ne s’est pas présenté, jeudi dernier, devant le procureur de la République et le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger). Si il ne répond pas à la troisième convocation, il risque faire l’objet d’un mandat d’arrêt international.

Il est à noter que Tliba n’a été signalé à aucun poste frontière terrestre et aérien, il n’en demeure pas moins que ses accointances l’auraient aidé à s’exfiltrer par des voies illégales.

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu