Témoignages : elles ont un amant

Témoignages : elles ont un amant

Certaines femmes n’ont pas toujours emprunté les mêmes sentiers qui mènent vers la voie de l’infidélité conjugale.

La routine dans le couple n’est pas un facteur d’adultère et le désir de changement ou de pimenter sa vie sexuelle ne les amène forcément dans le lit d’un autre.

Non. Ces femmes ont tout simplement fait une rencontre amoureuse déterminante, ont connu un coup de foudre et se sont laissées porter par leurs sentiments.

Incapables de quitter leur mari, elles choisissent d’avoir une double relation. Une vie parallèle…

‘’ J’aime deux hommes à la fois : mon mari et mon amant… Je suis incapable de faire un choix… ‘’ Ce schéma est tout à fait possible mais ne dure pas dans le temps.

Une femme peut aimer avec la même intensité deux hommes mais arrivera le moment où l’un prendra forcément le dessus.

‘’ Je ne pouvais garder mon secret… J’étais trop torturée par mon mensonge et j’ai avoué à mon mari… Il m’a quitté et j’ai réalisé que je l’aimais… J’ai fini par quitter mon amant… Mon mari ne m’a jamais pardonné… ‘’.

Il est inutile d’avouer qu’on a été infidèle, car souvent ce sont des relations qui ne durent pas même si elles sont vécues très intensément sur le moment.

Avouer c’est aussi se décharger de sa faute sur l’autre en le faisant culpabiliser. Dans un couple, on ne peut pas tout dire, certaines choses peuvent être gardées pour soi.

Notre conseil

Tromper son conjoint est toujours le symptôme que quelque chose ne va pas dans le couple.

Essayez de comprendre les raisons de votre infidélité et faites le point sur vous-même.

Source : PluriellesTémoignages : elles ont un amant