Saad Damma lors de son allocution d’ouverture
Mobilis a réalisé plus de 11, 4 milliards de dinars de chiffre d’affaires au premier trimestre de l’année 2013.
Depuis le Grand Hôtel Renaissance de Tlemcen, Mobilis invite ses clients à découvrir les «Grosses surprises»… Bonnes pour tous! L’opérateur de la téléphonie mobile, à travers une cérémonie de «reconnaissance» à ses clients de l’ouest algérien, s’est distingué encore une fois par ses résultats, sa politique, mais surtout par sa morale. L’équipe de Mobilis a d’abord fait savoir qu’elle a réalisé un très bon résultat pour le premier trimestre de l’année 2013.
«Mobilis a réalisé plus de 11, 4 milliards de dinars de chiffre d’affaires par rapport à la même période de l’année dernière». C’est ce qu’a déclaré, de prime abord, le P-dg de Mobilis, Saad Damma, dans son allocution d’ouverture de la cérémonie de remise de trophées Golden Club pour les plus fidèles et présents dans la vie de Mobilis.

«Je me réjouis de vous annoncer que les résultats du premier trimestre de l’année en cours, en comparaison à l’année 2012, enregistrent une augmentation de plus de 25% du chiffre d’affaires.»
Ce très bon résultat a permis à «Mobilis d’enregistrer un bénéfice de près de 7,3 milliards de dinars, rien que pour le premier trimestre de l’année».
Mobilis est un opérateur national, et il est important de le souligner, car «ses réalisations, contrairement aux autres opérateurs présents en Algérie, resteront en Algérie», a clamé M.Damma.
Ce n’est pas encore fini, puisque l’occasion était aussi le moment idéal pour parler de choses très sérieuses. Aujourd’hui, «nous sommes ravis de vous annoncer que nous allons entamer un autre pas. Nous sommes en contact avec la direction générale de la Bourse d’Alger pour que nous mettions une partie du capital de Mobilis. Ce qui permettra à tous nos clients et à tous les Algériens de profiter des bénéfices de Mobilis».
La deuxième et heureuse nouvelle est sans doute le lancement officiel de «la tablette Mobilis». Une offre dédiée exclusivement aux internautes algériens.
Pour ce qui est de la journée du 22 octobre, décrétée cette année comme Journée nationale de la presse, le P-dg de Mobilis a décidé d’en faire un symbole: «Cette date qui coïncide avec le 22 octobre 1955, jour de l’édition du premier numéro du journal La Résistance algérienne, sera célébrée par Mobilis chaque année en instituant «Le grand prix de la presse Algérienne».
Pour revenir à l’événement Golden club 2013 de Mobilis, il a été ouvert à partir de Tlemcen et dédié aux meilleurs clients de la région Ouest, postpayés et prépayés de Mobilis. Cinq clients représentant 11 wilayas de l’ouest du pays, se sont vu décerner le trophée Mobilis client.
Meilleur client postpayé, meilleur client prépayé, doyen des clients postpayés Mobilis, le doyen prépayé des clients Mobilis et enfin au meilleur client Raomeur. Mobilis, à travers le Golden Club pour son édition 2013, a choisi d’être encore plus proche de ses clients, en organisant trois rencontres: Ouest, Est et Centre.
Le Golden Club s’inscrit dans un programme de fidélisation qui vise à pérenniser et à renforcer la relation clients/opérateur. Ce qui confirme le positionnement de Mobilis qui met le client au centre de ses préoccupations afin de le comprendre pour mieux le satisfaire.