Cérémonie d’ouverture JMO 2022 : Tebboune ordonne la baisse des prix

Cérémonie d’ouverture JMO 2022 : Tebboune ordonne la baisse des prix

Ce dimanche 19 juin 2022, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné au comité d’organisation des Jeux Méditerranéens 2022 d’Oran (JM Oran 2022), de fixer un prix symbolique pour la cérémonie d’ouverture, accessible au grand public.

Le commissaire des Jeux Méditerranéens 2022 d’Oran, Aziz Darouaz, a indiqué que le comité avait fixé le prix à 100 dinars, en réponse aux instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Le comité d’organisation des Jeux Méditerranéens avait auparavant fixé le prix de la cérémonie d’ouverture à 500 dinars, avant que le président de la République n’intervienne en lui demandant de réduire le prix.

L’accès aux différentes compétitions sera gratuit

Si le comité d’organisation a fixé des prix nominaux pour les cérémonies d’ouverture et de clôture, le public pourra se rendre sur les terrains et suivre gratuitement les différentes compétitions des Jeux Méditerranéens depuis les tribunes.

Dimanche, le comité d’organisation des Jeux Méditerranéens 2022 a annoncé les détails de la vente des billets pour la cérémonie d’ouverture de ce grand événement sportif. En effet, les organisateurs ont eu recours au processus de vente électronique, et pour le public intéressé à assister à la cérémonie d’ouverture, ils peuvent acheter le billet, en suivant les instructions du lien électronique suivant : https://www.oran2022.dz/ar/

Le nouveau stade olympique d’Oran accueillera la cérémonie d’ouverture, le 25 juin prochain au soir.

Le comité d’organisation a également présenté ses excuses au public, en particulier à ceux qui ont rencontré des difficultés pour l’inscription, qui a été causée par la forte demande et dans un laps de temps réduit.