Cérémonie de clôture JM 2022 : Dj Snake débarque à Oran

Cérémonie de clôture JM 2022 : Dj Snake débarque à Oran

Récemment, l’Algérie a organisé une cérémonie d’ouverture grandiose pour inaugurer les jeux méditerranéens. En effet, un show qui a récolté des éloges et des compliments à la hauteur de l’évènement.  Cependant, à l’issue de ces jeux, les rumeurs s’enchaînent concernant le programme de la cérémonie clôturant les JM Oran 2022.

En effet, le programme de cette cérémonie, sera marqué par la présence de plusieurs artistes, le célèbre DJ Snake. Arrivé ce matin à Alger, il a été accueilli, en tant qu’invité d’honneur, par le commissaire des jeux méditerranéens organisés à Oran, Mohamed Aziz Derouaz.

Rencontrant un succès phénoménal lors de son dernier album “Disco Maghreb”, les Algériens n’ont qu’une seule hâte, celle de voir DJ Snake sur les devant de la scène de la cérémonie de clôture des jeux méditerranéens à Oran, pour l’édition 2022. Mais, selon nos sources, le Dj franco-algérien sera présent à la cérémonie de clôture, mais pas sur scène. Il sera seulement l’invité des organisateurs.

Un grand chanteur du Rai présent à la cérémonie de clôture des JM Oran 2022 ?

Aux côtés de DJ Snake, un autre chanteur a fait l’objet des informations concernant sa présence au show de clôture de l’édition 2022 des JM Oran. Monument de la chanson Rai, Echourouk News a confirmé le 3 juillet dernier l’information de la participation du Cheb Mami au programme de la cérémonie clôturant cet évènement sportif.

De son côté, Salim DADA, président de la commission des cérémonies d’ouverture et de clôture de l’édition 2022, a fait savoir, dans une déclaration à la même source, que l’événement de clôture sera célébré en une durée entre 90 minutes et deux heures.

Interrogé sur le programme et les artistes qui y seront présents, ce même responsable a souhaité garder la surprise sans pour autant rompre le suspense. Cependant, celui-ci a assuré que l’évènement sera à la hauteur de celui inaugurant les jeux méditerranéens organisés à Oran.

Pour rappel, cette cérémonie de clôture des jeux méditerranéens aura lieu aujourd’hui 5 juillet, et ce, au niveau du nouveau stade olympique Miloud Hadefi, sis à Oran.