Celim Boudebouz : «Ryad consacré, je ne pouvais pas rêver d’une meilleure première visite dans mon pays»

Celim Boudebouz : «Ryad consacré, je ne pouvais pas rêver d’une meilleure première visite dans mon pays»

«Franchement, pour ma première visite en Algérie, je ne pouvais rêver mieux que ce moment de bonheur partagé avec mon frère Ryad. C’est la fierté de la famille, on est tous contents pour lui. Remporter le Ballon d’Or de son pays est le plus beau cadeau qu’il puisse offrir aux parents. J’espère qu’il va continuer et gagner d’autres trophées inch’Allah. Je remercie Le Buteur et El Heddaf pour cette invitation, et à d’autres succès.»

Mehdi Boudebouz : «Une grande fierté pour la famille»



«C’est fabuleux, même si j’aurais aimé être présent avec ma famille à Alger. Je suis comblé. Je n’étais, certes, pas présent avec vous, mais mon cœur y était. C’est une récompense très chère. Mes parents m’ont beaucoup parlé de la qualité de cette cérémonie et franchement, bravo au Buteur et El Heddaf pour cette grande réussite. Vous faites un travail extraordinaire et je tiens à vous féliciter vivement.»

Anissia Boudebouz : «Merci pour tout !»

«Je reviens pour la seconde fois de suite en Algérie et je suis très ravi de voir mon frère sacré meilleur joueur algérien. Ce Ballon d’Or, mon frère Ryad le voulait l’année passée et on est tous fiers de lui. Merci pour votre journal qui nous a permis encore une fois de vivre des moments formidables en compagnie des parents ici dans notre pays.»

—————————————–

Ballon d’Or Le Buteur-El Heddaf

En plus des nombreux titres de journaux nationaux et internationaux qui sont revenus sur la cérémonie du Ballon d’Or algérien 2011 remporté par Ryad Boudebouz, le journal sportif le plus lu en France, L’Equipe, a aussi consacré un espace à cet événement footballistique qui dépasse désormais nos frontières.