Célébration du 5-juillet à BÉJAÏA :Attributions de logements au programme

Célébration du 5-juillet à BÉJAÏA :Attributions de logements au programme
celebration-du-5-juillet-a-bejaia-attributions-de-logements-au-programme.jpg

Des inaugurations, des remises de clés aux bénéficiaires de logements et des baptisations seront au programme des festivités de la célébration du 5 juillet, concocté par la wilaya de Béjaïa.

Le coup d’envoi sera donné le 4 juillet à Akfadou, où il sera procédé à une remise des clés aux bénéficiaires de 40 logements LSP. Il sera également inauguré une antenne administrative à Darguina et 110 logements seront attribués à Taskriout. Après une autre remise des clés aux bénéficiaires de 70 logements RHP dans la commune de Boukhelifa, le coup d’envoi du festival des arts plastiques sera donné à la maison de la culture de Béjaïa. Au chef-lieu de la wilaya, outre l’inauguration de deux stades de proximité à Sidi Ahmed et à la cité CNS ainsi qu’un bureau de poste à Taâsast, il sera procédé au lancement des travaux de réhabilitation des cités 300, 600 et 1000 logements et à la baptisation de la cité des 360 logements à Sidi Ahmed au nom du chahid Aït Mokrane Smaïl.



Le lendemain, après la cérémonie de recueillement à la mémoire des martyrs et une visite au musée du Chahid, des prix seront décernés aux lauréats des compétitions sportives et une visite sera effectuée chez le moudjahid Taguelmimt Mohand et la veuve de chahid Bouchertia Oum Elaâz.