Cela s’est passé hier à l’hôtel l’Arc-en-Ciel : Bagarre entre Zemma et Koudri

Cela s’est passé hier à l’hôtel l’Arc-en-Ciel : Bagarre entre Zemma et Koudri

Ils seront tous les deux sanctionnés

Personne ne s’attendait à assister à une scène aussi violente entre deux joueurs du Mouloudia, la veille d’une aussi importante rencontre qui entre dans le cadre de la deuxième journée du championnat professionnel face à l’ASK.

En effet, juste après le dîner, le gardien de but Mohamed Lamine Zemmamouche et Hamza Koudri se sont échangé des coups de poing à l’hôtel l’Arc-en-Ciel.

Leurs coéquipiers ne s’attendaient pas à une telle réaction de la part des deux internationaux. Selon une source généralement bien informée, ces derniers ne s’entendent vraiment pas bien, eux qui étaient en conflit il y a quelque temps. C’est dire qu’avant-hier, c’était la goutte qui a fait déborder le vase.

Désormais, le courant entre les deux Mouloudéens ne passe plus. Même l’intervention de Babouche, qui est à plusieurs reprises intervenu pour les calmer, n’a pas servi à grand-chose. Il aura fallu que Ghrib s’interpose pour mettre fin au pugilat.

Zemma, le premier à avoir frappé

Selon un employé de l’hôtel présent au moment de la bagarre, Mohamed Amine Zemmamouche a été le premier à avoir frappé Koudri. Selon sa version, Koudri, qui s’est dirigé vers Zemma, a reçu un coup de poing. Personne ne sait trop pourquoi les raisons qui ont poussé les deux internationaux à s’accrocher.

Ils seront tous les deux sanctionnés

Selon les échos qui nous sont parvenus, les deux responsables du Mouloudia, Ghrib et Megharbi, ont eu une discussion au sujet de ce qui s’est passé entre les deux joueurs. C’est ainsi que nous avons appris que la direction du Mouloudia a décidé de les traduire en conseil de discipline. En outre, ils risquent une forte amende. Toutefois, le gardien et le milieu de terrain des Rouge et Vert pourraient même faire l’impasse sur la troisième rencontre du championnat face au MCO.

Ghrib les a avertis

Le coordinateur du Mouloudia, Omar Ghrib, qui a mis fin à la bagarre entre Zemma et Chichou, leur a fait savoir qu’il leur sera infligé une forte amende dans les prochains jours. En sus, cela est arrivé la veille d’une aussi importante rencontre, sachant que le MCA a perdu son premier match face au MCEE.