Ce sera entre Yebda et Guedioura

Ce sera entre  Yebda et Guedioura
ce-sera-entre-yebda-et-guedioura.jpg

Le suspense perdure toujours du côté de l’hôtel de La Réserve à Genève en Suisse, où Vahid Halilhodzic devrait procéder lors des prochaines heures à l’élimination d’un joueur en prévision de la Coupe du monde 2014. Au moment où nous mettons sous presse, aucune information officielle n’a filtré du côté du lieu de résidence des Verts. Seulement, on sait que le joueur qui suivra le Mondial à travers la télévision sera soit Adlane Guedioura, soit Hassan Yebda. C’est une source autorisée qui nous l’a révélé. Vahid Halilhodzic hésite toujours à prendre la décision finale. Mais il sera obligé de le faire aujourd’hui.

Le sélectionneur se réunira ce matin avec le staff médical

Selon nos informations, le sélectionneur national va convoquer ce matin le staff médical pour déballer le sujet Yebda. Pour Halilhodzic, il n’est pas question de retenir Hassan Yebda, dans le cas où il risquerait de rechuter, et ce malgré le fait qu’il soit prioritaire par rapport à Adlane Guedioura, comme nous l’a annoncé notre source. En effet, Yebda est bien placé que Guedioura pour disputer le Mondial, s’il est opérationnel dans quelques jours. Le cas contraire, Vahid Halilhodzic tranchera en faveur de Guedioura, le solide milieu de terrain de Crystal Palace.

Verdict aujourd’hui à la mi-journée

Une chose est sûre, le verdict sera donné aujourd’hui. Notre source nous a révélé en effet qu’après la réunion entre Halilhodzic et le staff médical, le sélectionneur national prendra une décision finale, qui sera difficile pour lui, comme il l’a déclaré à maintes reprises. Le verdict tombera aujourd’hui vers la mi-journée, au plus tard dans l’après-midi. Sur le coup, la FAF transmettra la liste finale des vingt-trois joueurs qui défendront les couleurs de l’Algérie lors de cette Coupe du monde.