Ce que se sont dits Tebboune et l’Emir du Qatar lors de leur appel téléphonique

Ce que se sont dits Tebboune et l’Emir du Qatar lors de leur appel téléphonique

Le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jeudi, un appel téléphonique de la part de l’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani.

Selon un communiqué de la Présidence de la République, l’appel téléphonique s’est enquis des efforts consentis par l’Algérie face à la propagation du Coronavirus (Covid-19).

« Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi après-midi, un appel téléphonique de la part de son frère, Son Altesse, l’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, qui s’est enquis des efforts consentis par l’Algérie face à la propagation de la pandémie de Covid-19, réaffirmant la disponibilité de son pays à apporter l’aide nécessaire à l’Algérie afin de lui permettre rapidement de venir à bout de cette pandémie », lit-on dans le communiqué de la Présidence.

L’émir du Qatar de présenter au Président Tebboune ses « voeux les meilleurs à l’approche du mois de Ramadhan et au peuple algérien davantage de progrès et de bien-être ».

De son coté, le chef de l’Etat s’est dit « touché » par cette position fraternelle qui dénote la solidité des liens unissant les deux peuples des deux pays, lui exprimant également ses meilleurs voeux à l’approche du mois de Ramadhan, et au peuple qatari frère davantage de progrès et de prospérité ».

Rédaction d’Algerie360