Ce que l’on sait du décès de la journaliste Tinhinane Laceb 

Ce que l’on sait du décès de la journaliste Tinhinane Laceb 

L’annonce du décès de Tinhinane Laceb, journaliste de la chaîne Tamazight (TV 4) de la télévision nationale, a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Pour répondre aux rumeurs qui circulent, le père de la regrettée journaliste a apporté des précisions sur les circonstances de sa mort.

Dans une déclaration accordée à une chaîne arabophone, le père de la défunte journaliste Tinhinane Laceb a apporté des précisions concernant son décès, après les nombreuses rumeurs ayant circulé sur les réseaux sociaux, notamment celles qui avancent que la regrettée journaliste avait été égorgée par son mari.

En effet, le père de Tinhinane Laceb a fait savoir que « sa fille n’avait pas été égorgée par son mari », tel que le stipulait les rumeurs, mais qu’elle avait retrouvé la mort suite « à une chute lors d’une dispute conjugale ».

Selon lui, le travail de la défunte journaliste dans le milieu médiatique était à l’origine de sa dispute avec son mari, qui l’aurait poussé provoquant ainsi une chute qui lui a couté la vie.

Tinhinane Laceb retrouvée morte 

C’est avec une triste annonce que la journée d’hier, mercredi, 27 janvier, a commencé, suite au décès de la journaliste de la chaîne Tamazight (TV 4) de la télévision nationale, Tinhinane Laceb, rapporté par l’ENTV.

Âgée d’à peine 37 ans, la regrettée a perdu la vie en laissant derrière elle deux petites filles, âgées de 3 et 7 ans. Les circonstances exactes de son décès restent inconnues, et beaucoup de rumeurs circulent sur les réseaux sociaux à ce sujet. Cependant, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les raisons derrière sa mort.