La CASNOS invite les adhérents à régulariser leur situation avant cette date limite

La CASNOS invite les adhérents à régulariser leur situation avant cette date limite

ALGER, 4 juin 2024 – La Caisse Nationale de SĂ©curitĂ© Sociale des Non-SalariĂ©s a exhortĂ©, aujourd’hui, les adhĂ©rents exerçant des professions libĂ©rales Ă  rĂ©gulariser leur situation auprès de l’organisme afin d’Ă©viter les majorations et les pĂ©nalitĂ©s de retard, et ce avant le 30 juin 2024, a indiquĂ© un communiquĂ© de la CASNOS publiĂ© sur sa page Facebook officielle.

Selon la mĂŞme source, la rĂ©gularisation de la situation permet Ă  ces derniers de “bĂ©nĂ©ficier de la couverture sociale et des diffĂ©rentes prestations, telles que l’assurance maladie, la carte CHIFA et la retraite, en plus de l’ensemble des prestations offertes par la caisse au profit des assurĂ©s sociaux et de leurs ayants droit”.

La CASNOS a fait savoir que l’ensemble de ses agences “sont ouvertes sans interruption toute la semaine, du samedi au jeudi”.

🟢 À LIRE AUSSI : CASNOS lance un nouveau service en ligne pour simplifier la demande de retraite

Le communiquĂ© de la CASNOS a Ă©galement signalĂ© que “la rĂ©gularisation de la situation auprès de la caisse peut se faire via le service de paiement Ă©lectronique sur le portail numĂ©rique: DAMANCOM.CASNOS.DZ“.

La CASNOS simplifie la vie de ses adhérents grâce avec ce nouveau service en ligne

Effectivement, la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Non-Salariés (CASNOS) a récemment lancé un service en ligne qui permet de faciliter la vie de ses adhérents.

Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, Damancom vise à simplifier davantage les démarches administratives des travailleurs non-salariés et à leur offrir une plus grande flexibilité dans la gestion de leurs cotisations sociales.

🟢 A LIRE AUSSI : Carte auto-entrepreneur : note importante de la CASNOS Ă  l’adresse des dĂ©tenteurs

Damancom s’inscrit dans la volontĂ© de la CASNOS de moderniser ses services et d’offrir une meilleure expĂ©rience Ă  ses adhĂ©rents.