Brigitte Bardot demande de l’aide à Carla Bruni

Brigitte Bardot demande de l’aide à Carla Bruni

Etre la femme du Président de la République a certainement de très bons côtés.

Cependant, lorsque les gens s’adressent à vous comme si vous étiez magicienne, ça ne doit pas être évident.

Brigitte Bardot, plus célèbre désormais pour sa lutte pour la protection des animaux que pour ses films, ne veut plus que l’on touche aux taureaux.

Comprenez par là qu’elle souhaiterait que les corridas soient interdites. Et comme il est l’heure des ferias, ça devient urgent !

Comme nous l’explique le magazine Gala, Brigitte Bardot a écrit une lettre à Carla Bruni (dans laquelle elle ne cesse de lui passer de la pommade).

Chantant ce soir à l’anniversaire de Nelson Mandela à New-York, ce n’est pas aujourd’hui que notre Première dame prendra le temps de lui répondre.

« Si vous pouviez convaincre votre mari de refuser les corridas, cet abominable spectacle de mort, en lui disant : quelqu’un m’a dit que la mort d’un animal torturé ne doit plus être admis en France » a écrit BB.

Brigitte Bardot en profite pour féliciter Carla d’avoir annoncé qu’elle ne portait pas de fourrure et n’en achetait pas non plus : « Si vous saviez à quel point cette prise de position est importante dans le combat que je mène depuis tant d’années… »

On attend la réponse de Carla Bruni…

Source : PluriellesBrigitte Bardot demande de l’aide à Carla Bruni