Carl Medjani adresse une lettre aux algériens

L’ancien capitaine de l’équipe nationale de football, Carl Medjani, qui compte plus de 60 matches avec les vert, a annoncé, ce mercredi, de mettre fin à sa carrière internationale.

Dans une lettre publié sur son compte instagram l’ancien capitaine des verts a adressé un message de reconnaissance pour les algériens et ses coéquipiers de l’EN qu’ils l’ont soutenu durant sa carrière.

« Une fierté d’avoir porté ce maillot à 62 reprises, et d’avoir été le capitaine des Fennecs. A jamais dans mon cœur, cette ferveur est sans commune mesure. Je sais ce que cette sélection m’a apporté. Merci à tout le peuple algérien pour le soutien constant que vous affichez et que vous m’avez apporté. Y a rien à dire, vous êtes les meilleurs supporters du monde. Je remercie aussi tous mes frères de la sélection pour ces moments partagés tous a été quelque chose d’énorme. Votre titre de champion d’Afrique a été magique, je vous souhaite le meilleur pour la suite faites-nous encore rêver. Pourquoi pas dès la coupe du monde. One two three viva l’Algérie », a écrit Carl Medjani.