Canada : Issad Rebrab membre du Conseil consultatif international à HEC Montreal.

Canada : Issad Rebrab membre du Conseil consultatif international à HEC Montreal.

maxresdefault.jpgL’Ex-École des hautes études commerciales de Montréal, Le prestigieux établissement universitaire québécois, HEC Montréal compte dans son Conseil consultatif international composé de hauts dirigeants, un algérien, Issad Rebrab en l’occurrence.

La plus ancienne des écoles de commerce au Canada a nommé dans son conseil consultatif international, le richissime homme d’affaire Kabyle, Issad Rebrab, PDG du groupe cevital, surnommé «le capitaine de l’industrie algérienne», mais qui subit des pression énorme de la part du gouvernement algérien, dont des «blocages d’investissements» et un bras de fer engagé dans la justice suite à l’affaire dite El Khabar.

Composé de hauts dirigeants, le Conseil consultatif international guide la stratégie d’internationalisation de HEC Montréal et participe de près au renforcement de ses réseaux à travers le monde

Fondée en 1907, HEC Montréal est la plus ancienne des écoles de commerce et d’administration au Canada. HEC Montréal se classe parmi les plus importantes et meilleures écoles de gestion en Amérique du Nord. La langue d’enseignement est le français, mais certains cours et programmes sont aussi offerts en anglais et en espagnol.  HEC Montréal est la première école de gestion nord-américaine à avoir obtenu les trois agréments les plus prestigieux du monde de l’enseignement de la gestion : AACSB (États-Unis), AMBA (Royaume-Uni) et EQUIS (Europe). Outre ceci, HEC Montréal est membre de la Conférence des grandes écoles et de l’Institut indo-canadien Shastri.