CAN 2019 – Préparation : plus de peur que de mal pour Adam Ounas

jeudi 13 juin 2019 à 14:51
Source de l'article : Radioalgerie.dz

La blessure contractée par le milieu de terrain de Naples, Adam Ounas mercredi à l’entraînement lors du stage de la sélection nationale à Doha, est « sans gravité », a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur sa page officielle Facebook.

« Au cours d’une séance d’entraînement, Ounas s’est blessé légèrement lors d’un contact avec un de ses coéquipiers », a précisé la FAF, ajoutant que les premiers examens effectués par le médecin de l’équipe nationale « n’ont rien décelé de grave, mais le joueur va subir des examens approfondis ».

L’équipe algérienne effectue depuis samedi un stage de préparation à Doha en prévision de la CAN-2019 prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet. Les coéquipiers de Sofiane Feghouli disputeront un second match amical le 16 juin à Doha contre le Mali avant de se rendre au Caire le 18 juin pour prendre part à la CAN 2019.

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a écarté, mercredi, le milieu de terrain Haris Belkebla du groupe pour des raisons disciplinaires, à quelques jours du coup d’envoi de la CAN.

Pour le remplacer, des médias évoquent la convocation du milieu de terrain Mohamed Benkhemassa, sociétaire de l’USM Alger. Mais pour l’heure, la FAF n’a pas confirmé l’information, sachant que le dernier délai pour envoyer à la Confédération africaine de football (CAF) la liste des joueurs convoqués pour la CAN-2019 était mardi à 23h00.

A la CAN2019, la sélection algérienne évoluera dans le groupe C avec le Kenya (23 juin), le Sénégal (27 juin) et la Tanzanie (1er juillet).

APS

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 0,255 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5