Caméra cachée : l’avertissement de l’ARAV fait réagir la direction de Numidia TV

Caméra cachée : l’avertissement de l’ARAV fait réagir la direction de Numidia TV

La direction de la chaîne de télévision privée « Numidia TV » a réagi, ce dimanche soir, au communiqué de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV) qui lui a adressé un avertissement suite à la diffusion de la caméra cachée « Ana Wradjli » (Mon mari et moi).

Après le scandale provoqué, les réactions en chaîne sur les réseaux sociaux et le rappel à l’ordre de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel, la chaîne de télévision privée

Dans un communiqué rendu public en fin de soirée, Numidia TV a annoncé avoir retiré de sa grille des programmes l’mission caméra cachée « Ana Wradjli » (Mon mari et moi) qui a suscité une vague d’indignation auprès des citoyens à travers les réseaux sociaux.

La chaîne privée a considéré la diffusion de l’émission « comme une erreur isolée » et une « mauvaise appréciation » qui ne reflètent guère « son souci d’être au service de la famille et du respect des valeurs sacrées de la société».

« Numidia TV se dit profondément navrée pour le jeune Sofiane, l’invité de l’émission, ainsi qu’à sa famille à qui elle exprime sa solidarité après les réactions enregistrées et les préjudices moraux qui en ont défoulé » indique la chaine Tv dans le communiqué.

Rédaction d’Algerie360