Cadamuro laissé sur le banc en coupe

Cadamuro laissé sur le banc en coupe

La Real Sociedad n’a pu profiter de son avance de deux buts acquise au match aller face au Real Majorque. Face à une équipe majorquine renversante, les camarades de Liassine Bentaïba-Cadamuro ont essuyé un cinglant six buts à un et se trouvent du coup éliminés de la Coupe du Roi.

Relégué de nouveau sur le banc des remplaçants, Cadamuro, qui avait pris part à l’intégralité de la rencontre de championnat joué samedi contre Osasuna, n’a pas participé à ce match. Titulaire dans ce duel perdu contre Majorque,  le concurrent direct de Liassine Bentaïba-Cadamuro, au poste d’arrière gauche, l’Espagnol De La Bella, n’a pas été du tout convaincant. Ce qui présage fort logiquement un retour de l’ancien Sochalien dans le onze du coach Philipe Montanier, samedi prochain contre le FC Valence de Sofiane Feghouli, en Liga.



Ferradj rejoindra le groupe le 23 janvier

L’arrière droit international du Stade Brestois, Brahim Ferradj, sera, comme indiqué dans ces colonnes samedi, bientôt de retour parmi ses camarades. Les résultats des radios et des examens qu’il a passés se sont avérés rassurants. C’est ainsi qu’il a été soumis à un travail de réadaptation physique spéciale pendant toute la semaine afin qu’il puisse reprendre totalement les entraînements avec le reste de ses camarades dans dix jours. Eloigné des terrains depuis le mois de juillet dernier en raison d’une rupture du ligament du genou droit, Ferradj commencera le travail avec le groupe le 23 janvier prochain, rapporte le site officiel du club brestois. Il  pourra ainsi effectuer son retour à la compétition dans un délai de deux semaines.  Ce qui le rend, par ailleurs, incertain pour le match aller des éliminatoires de la CAN 2013, qui attend la sélection à Banjul, le 29 février face à la Gambie.