Le journal espagnol, Diaro Vasco, a indiqué hier que le club de la Real Sociedad est en discussions avec l’agent de Liassine Cadamuro pour trouver un accord quant à une résiliation à l’amiable du contrat du joueur.
Prêté les deux saisons passées respectivement à Majorque et Osasuna, l’international algérien revient donc automatiquement au sein du club basque puisqu’il lui reste encore une année de contrat. Cependant, l’entraîneur de la Real Sociedad, qui n’est autre que l’ancien coach de Manchester United, David Moyes, ne veut pas de lui et a demandé à ses dirigeants sa libération, estimant que le joueur n’entre pas tout à fait dans ses plans. Face à cette situation et devant l’impossibilité de le prêter de nouveau, le club espagnol veut alors mettre un terme à ce contrat et entend négocier avec le joueur pour trouver une issue favorable, qui aidera les différentes parties.
Lorenzo Juarros (directeur sportif du club) : «On espère trouver une solution»
Le directeur sportif de la Real Sociedad, Lorenzo Juarros, a confirmé aux médias espagnols cette information, en espérant qu’un accord soit trouvé rapidement. «Le club négocie la résiliation du contrat de Liassine Cadamuro. On espère trouver une solution rapidement.»
Rappelons que Cadamuro, et comme il nous l’avait révélé dernièrement lors d’une interview, est convoité par quelques clubs français, Angers, Montpellier et le Gazélec Ajaccio. Une fois son contrat résilié, le joueur aura plus de liberté pour choisir sa future destination.