Légèrement touché à la cuisse contre le Sporting Gijón, Liassine Cadamuro-Bentaïba n’apas été concerné par le match joué la semaine passée en déplacement par son club face à Alcorcon. De retour à l’entraînement mardi passé, Liassine, qui respire la forme depuis qu’il a rejoint le Real Majorque, est convoqué pour le duel important pour la montée face à Hercules. Son entraîneur, qui l’avait, pour rappel, ménagé pour pouvoir justement compter sur ses services, l’a convoqué pour le duel d’aujourd’hui.
Sa polyvalence conforte Halilhodzic
Le retour du défenseur polyvalent de la sélection nationale à la compétition soulagera à plus d’un titre le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic. Alors que certains avaient précipité la mise à l’écart du jeune latéral droit du Real Majorque, en raison de son manque de temps de jeu avec Sociedad, Cadamuro est revenu en force avec des prestations assez remarquables. Pour dire vrai, Halilhodzic ne pouvait en réalité se passer d’un défenseur capable d’occuper plusieurs postes en défense. Liassine, qui peut aussi s’avérer assez conquérant comme axial, sera donc utile pour combler la défection d’Essaïd Belkalem, annoncé limite pour ce match de la Slovénie.
Majorque a reçu sa convocation
Comme attendu, son club a reçu sa convocation pour le match amical face à la Slovénie. Cela laisse croire qu’il est concerné par ce match ou, à tout le moins, figurera dans la liste des réservistes afin de pallier à une éventuelle défection de l’un de ses coéquipiers.