CAB : Soualah : «On cherchera des points de l’extérieur»

CAB : Soualah :  «On cherchera des points de l’extérieur»
cab-soualah-on-cherchera-des-points-de-lexterieur.jpg

Samir Soualah a marqué le but victorieux de son équipe. Il ouvre son compteur but par la même occasion. Bien que défenseur, le retour du latéral droit du CAB va donner un plus à l’équipe, grâce à son expérience.

Si on revenait à ce match contre l’USC…

On a joué un match à l’extérieur, après un mauvais démarrage. On a entretemps renoué avec la victoire contre Médéa. Il nous fallait revenir avec un bon résultat.

Ce que le CAB a réussi à faire…

Ce qui importait le plus, c’était d’éviter la défaite, on voulait revenir avec un bon résultat, fût-il un match nul. Pour prétendre jouer les premiers rôles en Ligue2 et espérer accéder, on doit prendre des points de l’extérieur.

Et vous êtes l’auteur du but de la victoire de votre équipe…

Cette équipe du CAB est truffée de jeunes. Il y a  cinq joueurs qui ont de l’expérience à un haut niveau. Les jeunes joueurs ont besoin de profiter de l’expérience des plus âgés.

La saison dernière, vous marquiez des buts avec Ain Fakroun, n’est-ce pas ?

J’en ai marqués trois, avec le CRBAF. Je donne, à chaque fois que l’occasion se présente un coup de main à mes coéquipiers en attaque. Et je fais profiter mon équipe de toute mon expérience.

Le CAB est-il enfin sur la voie de l’accession ?

Si on a mal démarré le championnat, c’est parce que rien n’était clair au début. On était sur le point de boycotter le match contre l’USMBA. Les joueurs n’étaient pas sûrs de jouer le match. Ensuite, contre l’ASMO, on avait perdu le match, mais on avait laissé une bonne impression. Le CAB ne peut pas faire de la figuration en Ligue2. Notre objectif est le retour en Ligue1.

Avez-vous une idée sur l’équipe de Hadjout ?

Non, en ce qui me concerne, je ne connais pas le style de jeu de cette équipe. C’est vrai, que l’USMMH vient juste d’accéder en Ligue2, mais nous n’allons pas la sous-estimer.

—————————-

Probable retour de Hadi Adel contre Hadjout

Le CAB vient de disputer deux matchs en championnat, sans bénéficier des services de son attaquant, Hadi Adel. Ce dernier a raté les rencontres contre l’OM et face au CRBAF. Une contracture au mollet, le faisait souffrir ces derniers temps. Hadi Adel n’a pas voulu prendre de risques. Il pourrait revenir graduellement. Sa présence dans le groupe à l’entraînement sera un indicateur essentiel de sa participation ou non à la prochaine rencontre contre Hadjout.

Djarbou a raté l’occasion de prendre son envol

Auteur d’un but contre l’OM, Djarbou a raté l’occasion de prendre son envol. Il a raté un but contre l’USC qui aurait pu faire de lui le meilleur buteur du club. Le coach l’a mis en pointe de l’attaque, en raison de ses nombreuses absences. Pour l’heure, le meilleur buteur du championnat n’est autre que Hocine Achiou, ex-USMA, avec six réalisations dont un triplé contre l’ASMO et trois penaltys réussis.