CAB-JSK : Oussalah : «Je n’aurai aucun état d’âme face à la JSK»

CAB-JSK : Oussalah : «Je n’aurai aucun  état d’âme face à la JSK»

oussalah-21-300x170.jpgLa suspension de Ali Daira pourrait être l’occasion pour Nassim Oussalah de retrouver la compétition. Le hasard a voulu que ce soit contre son ex-équipe. C’est ainsi que nous avons voulu connaître ses impressions, à quelques heures du début de la rencontre…

On a envie de dire que la suspension de Daira vous offre l’occasion de retrouver votre ex-équipe, la JSK ; un commentaire à ce sujet ?

C’est vrai que mon coéquipier Daïra ne joue pas à cause de sa suspension, mais je ne sais pas encore si je vais être titularisé contre la JSK (entretien réalisé lundi en fin de matinée). Toutefois, je me tiens prêt à apporter mon aide à mon équipe.

Ce match a pour vous un caractère particulier, n’est-ce pas ?

J’ai porté le maillot de la JSK pendant de nombreuses années. Maintenant si le coach fait appel à moi, ça va être particulier dans le sens où je vais me retrouver en face de mes ex-coéquipiers, mais ça s’arrête là. Aujourd’hui, je porte le maillot du CAB et je défendrai ses couleurs sans état d’âme.

La JSK viendra vient d’être secouée  par un scandale à la suite de la bagarre qui a éclaté dans le vestiaire, psychologiquement votre adversaire est amoindri ?

J’ai entendu parler de l’incident, mais on doit rester vigilants et faire attention à la bête blessée.

Le CAB est revenu de Saïda avec un résultat encourageant, c’est de bon augure, n’est-ce pas ?

On a bien joué contre l’USMA même si on a perdu. Contre le MCS, on est revenus avec un bon résultat. Il faut maintenant confirmer contre la JSK et gagner le match.

Vous n’avez pas encore repris la compétition, comment vous sentez-vous physiquement ?

Je n’ai pas encore repris le championnat, mais je me tiens prêt. Je ne suis pas encore à 100% de mes moyens, mais c’est en jouant que je vais retrouver le rythme de la compétition.

—————————-

L’équipe a rejoint Batna dimanche en fin d’après-midi

Autant dire que dimanche a été consacré au voyage. Le CAB est rentré à Oran en provenance de Saïda, dimanche dans la matinée. A partir de la capitale de l’Ouest, les camarades de Siffour ont pris le vol de 13h45 à destination de Constantine. Le trajet de la ville du Vieux rocher à Batna s’est effectué à bord de l’autocar du club. Un périple qui n’était pas de tout repos, quand on sait que les Rouge et Bleu ont un match difficile qui les attend face à la JSK aujourd’hui mardi, sur la pelouse du stade du 1er-Novembre.

—————————-

Lundi décrassage et derniers réglages

Le staff technique a programmé une séance de décrassage au cours de laquelle ont été apportés les derniers réglages, avant le match face à la JSK. Un match important pour les deux équipes qui promet d’être très disputé.

—————————-

Hadi Adel, le joueur en forme de cette phase retour

La nouvelle recrue du Chabab fait une entame qui n’est pas sans plaire à ses recruteurs. En deux matchs, Hadi Adel, puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est montré à la hauteur du rôle que le staff technique lui a confié. Malgré une longue absence des terrains, Hadi Adel n’avait pas totalement arrêté de courir et de s’entraîner. Il était persuadé de rebondir et il n’a pas eu tort. Il a su tirer son épingle du jeu en deux matchs.

Après le match contre l’USMA, le coach le félicite

A la reprise, le lendemain du match contre l’USMA, le staff technique a fait son speech avant l’entame de la séance. Ameur Djamil n’a pas tari d’éloges sur son milieu offensif. Il en fera de même pour Ghodbane. Il s’agit des nouvelles recrues et il est normal qu’il  les encourage, d’autant plus que le CAB n’a jamais connu, depuis quelques années, une période aussi compliquée. Un paquet de joueurs est hors du coup pour des blessures et pour cause de suspension. Mais cela ne diminue en rien la bonne prestation de Hadi Adel.

Contre Saïda, un 1 but et une occasion ratée à la 87’

Avant de quitter Batna à destination de l’Espagne pour la préparation de l’équipe, le coach avait pris à part Hadi Adel et lui avait confié qu’il comptait sur ses services pour la 2e partie du championnat. Ameur Djamil a tenu à ce que la nouvelle recrue qui n’était pas concernée par le voyage en Espagne fasse sa préparation à Batna. Ce que fit Hadi Adel, malgré son désir de peaufiner sa préparation à Biskra, sa ville natale. Le staff technique, a dès la reprise du championnat, mis le transfuge de l’USMAn dans le bain. Face au MCS, Hadi Adel va se distinguer à nouveau en marquant un but suite à une erreur de la défense de Saïda. A la 87’, il est en position de donner la victoire à son équipe, mais sa frappe butte sur le gardien Bouhada.

Confirmer sa forme contre la JSK

La 19e journée du championnat de Ligue 1 se jouera cet après-midi et le CAB recevra une équipe qui vit une sérieuse crise. En effet, la JSK sort d’une défaite inattendue contre le CRB. Hadi Adel aura pour tâche de confirmer sa bonne forme de ce début de  phase retour.