CAB : Bouchouk : «Je veux ma lettre de libération»

CAB : Bouchouk : «Je veux ma lettre de libération»
cab-bouchouk-je-veux-ma-lettre-de-liberation.jpg

Bouchouk est décidé à ne pas poursuivre son aventure sous le maillot du CAB. C’est ce qui ressort de l’entretien que nous avons eu avec lui hier. «Je suis arrivé à une conviction, je ne veux plus rester au CAB. J’en suis à ma quatrième rencontre avec les dirigeants et nous n’avons pas encore trouvé un terrain d’entente. A partir de là, je veux qu’on me donne ma lettre de libération pour aller chercher un club où je pourrais jouer. Certains dirigeants disent que je suis blessé, alors pourquoi insiste-t-on pour me garder ? Je vous informe que je ne suis pas blessé», dira-t-il.

C’est une piste écartée pour le MCA

Convoité par le MCA, Bouchouk n’intéresse plus le Doyen. En effet, le coordinateur de la section football, Omar Ghrib, nous a affirmé que Bouchouk ne l’intéresse plus. Il devra donc rester au CAB pour une autre saison.

———————–

Latrèche de retour

Après avoir brillé par son absence lors la séance matinale, Latrèche s’est pointé à l’heure pour diriger l’entraînement de l’après-midi. Une insolation l’a empêché d’aller aux entraînements.

———————–

Mani Sapol devrait reprendre aujourd’hui

Autorisé à prolonger son séjour chez lui au Togo, Mani Sapol devrait revenir aujourd’hui à Batna. Il sera accompagné par un compatriote qui sera soumis à des tests par le staff du CAB.

———————–

Messikh et Ben mansour avec

le groupe

Deux nouvelles têtes ont fait leur apparition avec le groupe. Il s’agit de Messikh qui évoluait à l’E Collo et de Benmasour qui jouait à la JSMB en «Espoirs».

———————–

Belloufa entame le travail

Nouvelle recrue du CAB, Belloufa n’a entamé sa nouvelle aventure qu’hier après-midi. Renseignement pris, le joueur a retardé sa venue, car il était pris par une affaire personnelle.

———————–

Bensaci commencera demain

L’autre nouvelle recrue du Chabab, Nacereddine Bensaci, entamera les entraînements demain selon l’accord qu’il avait conclu avec les dirigeants lors de la signature du contrat.

———————–

El Hadi Adel quitte l’entraînement

Après avoir été contraint de quitter l’entraînement du matin, suite à des douleurs qu’il avait ressenties au genou, El Hadi Adel a fait l’impasse sur la seconde séance de travail. Le joueur devra consulter un spécialiste pour être fixé sur la nature de sa blessure. Selon le premier constat établi par le médecin de l’équipe, Al Hadi Adel pourrait subir une intervention chirurgicale.