CAB : Bouarara : «Ça ne va pas fort mentalement et tactiquement, encore du travail à faire»

CAB : Bouarara : «Ça ne va pas fort mentalement et tactiquement, encore du travail à faire»

Halim Bouarara a du pain sur la planche. Pour l’entraîneur  du CAB, la trêve tombe à pic. Au lendemain du match contre Saïda, Bouarara fait son diagnostic de l’équipe : «Il y a du travail à faire sur le plan mental.

En plus d’un  travail tactique. On va bénéficier d’une douzaine de jours et on va essayer de pallier certaines insuffisances. Vendredi, on va tenter de disputer un match amical, pour permettre aux joueurs de rester compétitifs. On va récupérer quatre joueurs qui étaient absents pour différentes raisons.»

Le staff technique récupère Soualah

Samir Soualah ne quittera pas le CAB. Du moins, pas avant la fin de la saison. Le staff technique sous la houlette de Halim Bouarara a reçu une réponse favorable à sa demande de la part de sa direction. Le latéral droit du CAB était sur le point d’être libéré, mais Bouarara, le connaissant, est persuadé que Soualah est en mesure de donner un coup de main à l’équipe.  Soualah devait reprendre les entraînements lundi dernier. Pour l’arrière droit tout est rentré dans l’ordre.

Une douzaine de jours pour préparer Blida

Cette semaine, le CAB observe une trêve. Les Rouge et Bleu ne sont pas concernés par la Coupe d’Algérie, pour cause d’élimination lors des 32es de finale. Le staff technique a une douzaine de jours pour préparer le match contre l’USMB lors de la 15e journée. Un match autant important pour l’une ou l’autre équipe. Si le CAB a, sans doute, revu à la baisse ses ambitions et veut assurer son maintien en Ligue 2, l’USMB a les dents longues cette saison et compte jouer les premiers rôles et pourquoi ne pas revenir en Ligue1. Ce n’est pas gagné pour l’équipe de la ville des Roses, mais sa position au classement garde toutes ses chances intactes d’accession.

Retour de Ghaciri, Kébia et Rebgui

Absents contre Saïda, pour cause de suspension, Anis Kebia sera de retour en championnat lors de la 15e et dernière journée de la phase aller. Kebia était sous le coup d’une suspension. Il vient de purger sa sanction d’un match. Quant à Rebgui et Ghaciri, leur absence est due à une blessure.

Fezzani suspendu face à l’USMB

Si le staff technique va récupérer trois joueurs, il ne pourra pas bénéficier des services du milieu récupérateur, Amine Fezzani. Ce dernier a écopé d’un carton jaune contre le MCS. Le 4e, synonyme d’une suspension d’un match. Pour Fezzani, la phase aller est bel et bien terminée.

Un match amical à la place de la coupe

A la place de la Coupe d’Algérie, le staff technique a prévu un match amical. L’adversaire n’est pas encore connu. Le staff  technique a une semaine avant de le trouver.