Le Chabab enregistre sa première victoire, sur le sol tunisien en cette période de préparation. La victime n’est autre que le club du WAT. Le match s’est soldé par un score de deux buts à zéro en faveur du CAB où l’attaquant Beloufa s’est illustré de fort belle manière en marquant un but dans le premier quart d’heure. La seconde réalisation est l’œuvre de Merazka. Le staff technique a aligné deux équipes, mais cette fois, on a remarqué qu’il y a eu un remaniement de l’effectif. La défense qui avait joué en seconde période face à Hammam Sousse a été aligné d’entrée de jeu et celle qui avait été titularisée a joué la seconde mi-temps. A la fin de la partie, Amrani a reconnu la supériorité de son adversaire qui a, dit-il «choisi la stabilité». Pourtant, le CAB a fait un recrutement d’une douzaine de joueurs.
Kondo de mieux en mieux
L’attaquant togolais, fraîchement débarqué au CAB, est crédité d’une meilleure prestation que celle qu’il avait fournie lors de la précédente sortie des Rouge et Bleu. Kondo a raté trois balles de but. Latrèche s’est dit satisfait du rendement de l’attaquant togolais.
Match contre le CA Bizerte, le 10 août prochain
Abdelkrim Latrèche vient de fixer les dates des prochains matchs amicaux de son équipe, en concertation avec ses homologues de Bizerte et du CRB Aïn Fakroun. En ce qui concerne le CA Bizerte, le match devrait avoir lieu le vendredi 10 août en nocturne. Il semble que Bizerte soit même assez bien nanti puisqu’il vient d’engager l’attaquant algérien Abdelmalek Ziaya. Dans la hiérarchie du championnat tunisien de division 1, ce club vient après l’Etoile de Sousse, l’Espérance de Tunis et le Club Africain de Tunis, des clubs de la capitale comme par hasard. La rencontre face CRBAF se jouera demain, mercredi 8 août en nocturne. Deux autres matchs sont programmés face au WAT et Aïn Fakroun dont les dates seront fixées ultérieurement.
Hadjidj et Debbih, pas encore prêts à jouer
Les deux éléments, Hadjidj et Debbih, n’ont pas été alignés contre le WAT. Les deux joueurs sont quelque peu en retard physiquement sur le reste du groupe puisqu’ils n’ont pas entamé la préparation dans les temps, mais on s’attend à les voir dans l’effectif lors des prochaines prestations du CAB.
Boulanser a joué quelques minutes
Première apparition de Rafik Boulanser en match amical à Hammam Bourguiba. Le transfuge de la JSMB traînait une blessure et avait même posé une attelle. Le staff technique n’a pas voulu prendre de risque avec le joueur. Par contre, Heriat n’a joué aucune minute depuis qu’il est arrivé en stage. Son cas paraît plus compliqué que celui de Boulanser.
Hadi Adel et Loulou Bitam ne joueront aucun match amical
Les deux attaquants du CAB reviennent d’une opération chirurgicale. Ils sont en convalescence et il est quasi certain que le coach ne les alignera pas. Hadi Adel a subi l’ablation d’un bout du ménisque, tandis que pour Loulou Bitam, c’est une opération plus compliquée que celle qu’a subie Hadi Adel.
Le onze de la première mi-temps :
Aïssani, Boutria, Bensaci, Bitam, Boulediab, Ghassiri, Charmat, Mani Sapol, Fezzani, Bouchouk, Beloufa.
Celui de la deuxième mi-temps :
Babouche, Boutria, Daira, Bella, Boudjlida, Fezzani, Saïdi, Mani Sapol (Boulanser), Bouchouk (Naamoune), Merazka, Kondo.