Ça sent le roussi pour Matmour et le Borussia

Ça sent le roussi pour Matmour et le Borussia

Le Borussia Mönchengladbach n’arrive plus à sortir la tête de l’eau. Sur une très mauvaise série de résultats négatifs, l’équipe dirigée par l’entraineur Frontzeck a subi une nouvelle défaite hier contre Fribourg à l’extérieur. Pas du tout dans le match, les camarades de Karim Matmour ont essuyé un cinglant trois buts à zéro.

L’international algérien du Borussia Mönchengladbach, Karim Matmour, qui a été titularisé dans ce match, a joué toute la rencontre. Pour un retour en tant que titulaire, Matmour a bien tenu le coup physiquement puisqu’il est parvenu à terminer la rencontre sans problème. De bon augure pour l’attaquant des Verts en prévision des prochaines échéances qui attendent l’EN.

Yahia et Bochum sur la voie royale

Et ça continue pour Anthar Yahia et le Vfl Bochum qui sont parvenus à enchaîner par un autre succès hier contre Osnabruck en championnat d’Allemagne de seconde division ! Les poulains du coach ont certes souffert dans ce duel, mais ils ont quand même réussi à assurer l’essentiel, à savoir engranger les trois points du match. Une belle victoire qui leur permet de remonter au classement et de croire de nouveau à l’accession en Bundelsiga. Titulaire, Yahia, qui est affiche la bonne forme depuis trois semaines, a joué toute la rencontre. Son rendement reste remarquable.