Ça balance pas mal

Ça balance pas mal

1805-FERMOB.jpgLe printemps se réchauffe doucement et nous voilà rêvant de longues flâneries dans le jardin. Avec ce fauteuil suspendu, Fermob teinte notre songe estival d’un romantisme très 1900.

On s’y laisserait bien conter fleurette, en attendant que l’on (homme serviable et non allergique au pollen) nous ravitaille d’orangeade, de thé à la menthe… ou de bon bordeaux. Quoiqu’en version « seule au monde et jamais sans mon Millénium », ça ne doit pas être mal non plus !

Fermob est en tout cas la petite marque de mobilier de jardin qui monte, revendiquant un certain esprit lounge. En deux mots : la détente, oui, mais pas le laisser-aller ; confort et esthétique doivent aller de pair. La particularité de cette coquette escarpolette étant que l’on peut la commander dans l’une des vingt-quatre couleurs du nuancier en ligne. Fabriquée en acier et scrupuleusement traitée pour résister aux intempéries, elle a tout pour prendre racine à l’orée d’un jardinet fleuri comme sur un imposant lopin de terre. Zzzz…