Brest s’intéresse à Carl Medjani

Brest s’intéresse à Carl Medjani
brest-sinteresse-a-carl-medjani.jpg

Le défenseur international algérien, Carl Medjani, âgé de 25 ans, qui a figuré parmi les 23 joueurs algériens retenus par Rabah Saâdane pour le Mondial 2010 et qui sera aussi présent pour le prochain stage des Verts…… la semaine prochaine en prévision de la rencontre amicale qui mettra aux prises notre équipe nationale avec son homologue gabonaise, intéresserait vraisemblablement le Stade Brestois. Le club breton, promu cette saison en Ligue 1, cible un certain nombre de joueurs en vue de se renforcer pour la saison à venir.

Il aurait, dans ce sens, coché le nom du défenseur algérien d’Ajaccio. Ainsi donc, Carl Medjani pourrait faire partie de la liste des dirigeants brestois, selon le journal français Ouest-France.

«Bien sûr que la D1 m’intéresse, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret»

Suite à l’information faisant état de l’intérêt de Brest, l’international algérien Carl Medjani a fait savoir : «Il est clair que je serai très content de jouer à Brest, un club de division 1 française, mais je dois vous avouer que pour le moment, il n’y a rien de concret. Les dirigeants de Brest n’ont pas pris attache avec moi, ni avec les dirigeants de mon équipe. Donc, si intérêt existe, j’avoue que je ne suis pas au courant.»