Brandt Algérie lance pour la première fois en Algérie le service « satisfait ou rembourse »

mercredi 24 avril 2019 à 10:09
Source de l'article : Algerie360.com

La division mobile du leader mondial de l’électroménager Brandt Algérie lance pour la première fois en Algérie le service « satisfait ou remboursé » sur son nouveau smartphone B.ONE.

Le service « satisfait ou remboursé », donne la possibilité de profiter d’une période d’essai afin d’être convaincu par le produit. Brandt mobile propose à tous ses nouveaux clients un coffret de découverte de son nouveau smartphone B.ONE lancé le mois de mars dernier sur le marché algérien.

Les nouveaux clients ont la possibilité donc de se faire rembourser intégralement l’achat du téléphone B.ONE effectué auprès des revendeurs ou des boutiques Brandt participant à l’opération et cela sur l’ensemble du territoire national.

Cette offre « satisfait ou remboursé » est valable un Mois. Du 23 avril au 23 mai 2019, les consommateurs peuvent donc acheter le téléphone B.ONE et se faire rembourser le mobile s’ils ne sont pas satisfaits du produit. De plus, une remise exceptionnelle de 7600 DA est accordée sur le B.ONE durant cette période.

Fidèle à ses engagements d’offrir des produits de qualité, Brandt Algérie compte, à travers cette première campagne « satisfait ou remboursé », se rapprocher davantage de ses clients en tâtant leur ressenti via une vraie expérience produit. Brandt Algérie met aussi à la disposition de ses clients un numéro court spécial via un centre d’appel et d’orientation 3314, qui répondra à tous leurs questionnements.

Brandt offre par ailleurs une garantie d’un an sur ses produits mobile, mais aussi Brandt Algérie assure un service après-vente sur l’ensemble de son réseau à travers tous le territoire national.

Pour rappel, le B.ONE visé par cette opération « satisfait ou remboursé » est le smartphone flagship de la marque.

Il dispose d’un affichage optimisé pour un ratio 19:9 et une finition 2 .5D en verre trempé à l’avant et à l’arrière. Ce dernier bijou de la marque embarque une intelligence artificielle au niveau de la photo (AI Expert) grâce à un algorithme intégré. Ce smartphone capable d’identifier 120 scénarios dans 16 situations différentes en temps réel est équipé d’un capteur de pixels de 1.25µm et d’une ouverture de F/1 ainsi que d’une caméra secondaire de 16MP avec une ouverture de F/2.0 et un flash logiciel combiné à un algorithme. Doté d’une batterie à 3400mAh et tournant sous Android 8.0 OreoTM, le B.ONE dispose de 4 Go de RAM et 64 Go de ROM extensible jusqu’à 128Go.

L’offre « satisfait ou remboursé » du B.ONE est soumise à des conditions, pour de plus ample information veuillez consulter notre site web : www.brandt.dz ou en appelant directement notre service client au 3314.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
18 queries in 0,273 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5