Le milieu de terrain de Granada, Yacine Brahimi n’est pas allé au bout de la séance d’entraînement d’hier matin avec sa formation, puisqu’il s’est blessé à la cheville, suite à un exercice physique. Selon les médias espagnols, l’ancien Rennais, qui a ressenti sur le coup des douleurs à cette cheville, a fait signe au médecin, qui lui a immédiatement dit de stopper son entraînement et d’aller en soins.
Pour l’instant, on ne connait pas encore la gravité de cette blessure, ni même la durée d’indisponibilité du joueur, puisqu’il n’a pas encore passé d’IRM. En attendant, Brahimi a été mis en observation.
Alcaraz prépare Yebda pour le match face au FC Séville
De son côté, Hassan Yebda, a participé normalement à cette séance d’entraînement et, toujours selon les médias espagnols, le coach de Granada, Lucas Alcaraz a beaucoup insisté sur lui, puisqu’il compte l’aligner d’entrée, dimanche prochain face au FC Séville pour le compte de la 15e journée de Liga.
L’ancien Napolitain n’avait, pour rappel, pas du tout été aligné samedi dernier face au FC Barcelone. Un match que le club andalou a perdu sur un score fleuve (4-0).