Brahimi : «je n’ai jamais été sollicité directement par la fédération algérienne»

Brahimi : «je n’ai jamais été sollicité directement par la fédération algérienne»

Interrogé par nos confrères de Ouest France à propos de son choix pour la sélection algérienne, Brahimi Yacine, qui s’est blessé à la cuisse contre Bordeaux, estime que ce n’est pas le moment pour lui d’aborder ce sujet :

«Non. Aujourd’hui, je suis plutôt un remplaçant ou un joker dans mon club. Je dois d’abord retrouver du temps de jeu et m’imposer avant de réfléchir à ce choix. Donc la question ne se pose pas aujourd’hui. Surtout que même si la presse algérienne parle beaucoup de mon cas, je n’ai jamais été sollicité directement par la fédération algérienne».

———-

Meghni rejoue, Ziani rejoint Belhadj en demi-finale

La rencontre des quarts de finale de la Coupe du Prince du Qatar, qui a mis aux prises Al Jaish, de Karim Ziani, avec Al Khor, de Mourad Meghni, s’est terminée sur un résultat nul, un but partout. Les camarades de Ziani, plus adroits lors de la séance des tirs au but, ont finalement arraché leur billet en demi-finale où ils retrouveront Al Sadd, de Nadir Belhadj, pour une place en finale. Titulaire, Meghni, qui revenait de blessure, a cédé sa place en milieu de seconde période. Quant à Ziani, il est resté sur le terrain jusqu’à la fin.

———–

Kadir : «Je vois bien Montpellier remporter le titre»

Valenciennes FC veut faire tomber le PSG. Foued Kadir et ses coéquipiers sont motivés à finir la saison sur une belle note. Pratiquement assurés du maintien, les Nordistes auront besoin quand même d’un seul petit point pour se mettre mathématiquement et définitivement à l’abri. Laissé au repos contre l’Olympique Lyonnais, mardi passé, après son époustouflant match sorti contre l’OGC Nice dimanche dernier, Kadir devrait reprendre sa place dans l’équipe type du coach, Daniel Sanchez. Par ailleurs, joint par nos soins pour avoir son avis sur ce duel qui attend son équipe face à un prétendant en force pour le sacre, Foued, qui semble avoir une préférence pour Montpellier, déclare : «Je l’ai dit à plusieurs de mes potes avant même ce rendez-vous contre Paris, que je voyais bien Montpellier remporter le tire de champion de France.»