Brahimi incertain face à Chelsea !

Brahimi incertain face à Chelsea !

brahimi2c1-1438809481.jpgLe FC Porto n’a pu faire mieux qu’un résultat nul deux partout face à Moreirense, avant-hier soir, dans le championnat du Portugal. Les Dragons ont raté une belle aubaine de rafler 3 précieux points et se rapprocher de la tête du classement. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, Porto a aussi perdu dans ce duel son métronome algérien Yacine Brahimi, obligé de céder sa place en fin de première période. Brahimi, qui souffre d’une entorse au genou, est incertain pour la rencontre de Ligue des champions mardi contre Chelsea, affirme la presse portugaise.

 Il sera testé aujourd’hui

La principale information à retenir dans cette reprise de l’entraînement du FC Porto, qui a eu lieu hier matin, est la présence de l’Algérien Yacine Brahimi sur le terrain d’entraînement du club portugais. Touché au genou, il s’est contenté d’une légère séance en solo. Le stratège algérien a effectué quelques tours de piste, avant d’écourter son jogging pour rejoindre l’infirmerie du club.

 Sa présence pour le stage des Verts compromise

Soumis à des soins intensifs, Yacine Brahimi s’est contenté aussi de quelques légers exercices de musculation. L’ancien meneur de jeu de Granada CF sera soumis à des essais aujourd’hui et peut-être même demain, avant d’être fixé sur sa participation contre Chelsea, dans un match comptant pour la deuxième journée du groupe G de la Ligue des champions. Sa présence en sélection, en prévision du prochain stage des Verts, n’est pas encore acquise. Cela dépendra certainement de sa réaction et de son comportement contre les Blues de Chelsea mardi au Dragao. C’est ce qu’une source de l’Equipe nationale nous a appris hier : «S’il joue contre Chelsea, cela voudra dire qu’il sera d’attaque pour le stage de l’EN.»