En match d’ouverture de la 25e journée de la Liga espagnole, l’Athletico Bilbao n’a fait qu’une bouchée de Granada CF, l’équipe où évolue le milieu de terrain algérien Yacine Brahimi. Battus 4 buts à 0, les Andalous ne sont pas encore tirés d’affaire. Titulaire, Brahimi est resté sur le terrain jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Jouissant de la confiance de son entraîneur, Yacine a joué son 14e match de suite. En fin de rencontre, l’Algérien est revenu sur ce lourd revers concédé en terre basque. «On avait beaucoup d’absences à déplorer. On avait du mal à rentrer dans le match. Il faut oublier cette défaite et penser au prochain match, on n’a pas d’autre choix que de continuer à travailler», a-t-il déclaré sur le site Internet Ideal.es.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi