Brahimi homme du match

Brahimi homme du match

Yacine Brahimi, le néo-milieu de terrain de la formation de Granada, a été élu par différents médias espagnols, meilleur joueur du match Granada FC-Deportivo La Corogne qui s’est déroulé dimanche après-midi à Granada. Les visiteurs ont mené au score dès la première mi- temps, mais l’entrée du jeune Franco-Algérien, Yacine Brahimi, à la place du Marocain Youssef Al Arabi à la 46’, a complètement changé les données. En effet, Granada a pris les choses en main puisqu’elle a dominé presque toute la seconde mi-temps, avant de revenir au score à la 80’ par l’intermédiaire de Floro Flores. C’est de bon augure pour le jeune milieu de terrain de Granada qui devrait choisir la sélection algérienne dans quelque temps et ajouter un plus dans l’échiquier de Vahid Halilhodzic. C’est aussi une bonne nouvelle pour ce dernier qui veut rajeunir l’effectif de l’EN et engager des joueurs de haut niveau dans le but de viser très haut, à savoir une bonne performance durant la phase finale de la CAN et une qualification à la prochaine Coupe du monde 2014, prévue au Brésil.

—————-



Boudebouz a joué avec l’équipe réserve

Alors qu’il s’est contenté de huit minutes face à l’AS Saint-Etienne, Ryad Boudebouz a joué un match dimanche avec l’équipe réserve du FC Sochaux, sur décision du coach sochalien Eric Hély. Le milieu de terrain algérien a pris part aux 90’, pour le compte du championnat de CFA 1, sans pour autant qu’il ne s’illustre.

Il pourrait retrouver sa place face à Troyes

Par ailleurs, l’entraîneur sochalien Hély a justifié cette décision par le besoin de Boudebouz d’oublier et au plus vite le feuilleton de son transfert à l’O Marseille, qui a échoué à la dernière minute puisque la direction phocéenne s’est dite incapable de racheter le contrat. Pour ce qui est de la prochaine journée, où le Sochaux devrait accueillir  Troyes, Ryad Boudebouz pourrait à l’occasion retrouver sa place de titulaire parmi le onze, dans la mesure où il a gagné en compétition.