Brahimi et Yebda incorporés en seconde mi-temps

Brahimi et Yebda incorporés en seconde mi-temps

Défait à la maison, il y a une semaine par l’Espanyol de Barcelone, Granada CF s’est racheté en allant imposer le nul au Bétis Séville (0 à 0). Les deux Algériens de Granada, Yacine Brahimi et Hassan Yebda, ont commencé le match sur le banc de touche.

Incorporé à la place de son camarade Pereira à la 61’, Brahimi, qui revient de blessure, a joué un peu plus d’une demi-heure. Quant à Yebda, il s’est contenté des 10 dernières minutes de la rencontre. Il a rempalcé son coéquipier Buonanotte à la 80’.

Mesbah hors service

Parme AC est revenu avec un bon point de son déplacement chez un mal classé. Ce duel joué face à Catania, soldé sur un score de parité de 0 à 0, a connu l’absence de l’international algérien Djamel Mesbah, non concerné par cette rencontre. Mesbah, qui restait sur une entrée en jeu face à la Roma, n’a pas été utilisé par son entraîneur, Roberto Donadoni. C’est son concurrent Gobbi qui a pris sa place sur le flanc gauche de la défense parmesane.

———————–

Match plein de Guedioura face à Swansea

Crystal Palace, qui a retrouvé la Premier League cette année, a du mal à suivre le rythme des équipes de l’élite anglaise. Hier, les Londoniens se sont inclinés face à Swansea sur le score de 2 buts à 0. Comme attendu, Adlène Guedioura a commencé la partie d’entrée. Au four et au moulin, l’ex-joueur de Nottingham Forest et de Wolverhampton a tenu sa place jusqu’au coup de sifflet final. En dépit de la défaite concédée par son équipe, Adlène a été régulier dans sa prestation.

———————–

Slimani se contente de 12 minutes avec le Sporting

Cela semble bien s’améliorer pour le jeune attaquant algérien du Sporting, Islam Slimani. Avant-hier soir, l’ex-buteur du CR Belouizdad a été incorporé en fin de match par son entraîneur, Leonardo Jardim. Slimani est rentré sur le terrain à la 78’, à la place de son camarade Carvalho. L’Algérien, en manque de rythme, n’a pu marquer dans ce match terminé sur un résultat nul un but partout.