Défait mercredi dernier sur la pelouse de l’Atlético Madrid, le club de Granada CF devra vite se racheter ce soir à domicile à l’occasion de la réception de Levante lors de la 31e journée de Liga. N’ayant pas encore assuré son maintien, le club andalou pourra miser de nouveau sur son milieu de terrain algérien, Yacine Brahimi, pour cette partie.
——–
35 minutes pour Abeïd
Le Panathinaikos est parvenu, avant-hier, à ramener un précieux match nul (0-0) de son déplacement sur la pelouse de l’Atromitos, pour le compte de la 32e journée du championnat grec. Non-titularisé, mais il a été incorporté à la 55’, par son coach.
——–
Mandi enchaîne par une autre titularisation
Sur son terrain, le Stade de Reims a laissé filer une belle opportunité de se rapprocher davantage d’une place européenne pour la saison prochaine. Tenus en échec, les Rémois n’ont pu se défaire de cette équipe lorientaise, assez surprenante. Le défenseur latéral droit algérien de Reims, Aïssa Mandi, a commencé la partie d’entrée. Régulier sur son flanc droit, Mandi est allé au bout de ce match, soldé sur un résultat de 1 but partout.