Brahimi depuis hier à Porto

Brahimi  depuis hier à Porto

yacine-brahimi2_1.jpgÇa s’accélère pour le transfert de Yacine Brahimi. En effet, le joueur s’est déplacé hier au Portugal, plus précisément à Porto, afin de rencontrer les dirigeants du club et avancer concrètement dans les négociations. Comme rapporté par nos soins dans notre dernière livraison, une réunion s’est bel et bien tenue hier entre la direction de Porto et le directeur sportif de Granada, pour trouver un accord final sur l’indemnité de transfert de l’international algérien. Convoité de toutes parts, l’ancien Rennais a donc choisi, sauf revirement de situation, d’évoluer dans le championnat portugais la saison prochaine.

Son conseiller assure que le transfert sera bouclé avant dimanche

Contacté par le site du journal portugais, O Jogo, le conseiller de Brahimi, Franklin Sac Makani, a confirmé que les négociations avec Porto avançaient, assurant que tout devrait être conclu avant la fin de la semaine, c’est-à-dire dimanche. «Le joueur prendra sa décision avant la fin de cette semaine ou tout devra être signé. Le joueur a eu beaucoup de sollicitations, mais ça avance bien avec Porto», a-t-il dit. Notons que plusieurs clubs convoitaient Brahimi, notamment Tottenham et Everton.

La rumeur de sa signature à Al-Sadd a affolé le Web

Avant de rejoindre la ville de Porto et rassurer ses supporters algériens, une folle rumeur a circulé, avant-hier dans la soirée, faisant état de la signature imminente de Brahimi au sein du club qatari d’Al-Sadd. Plusieurs sites spécialisés algériens ont repris cette information révéleé par un site qatari qui soulignait que le joueur avait donné son accord et que c’est surtout l’ancien international Nadir Belhadj qui servait d’intermédiaire, afin de convaincre le pensionnaire de Granada de rejeter les offres européennes.