«Coulibaly est l’un des meilleurs joueurs à son poste dans le championnat algérien. »
C’était trop beau pour être vrai pour le successeur d’Alain Michel, François Bracci, qui a hérité d’un groupe homogène composé essentiellement de jeunes qui ont envie de réaliser quelque chose de grandiose cette saison. Mais tout cela pourrait être remis en cause en raison du départ de Moussa Coulibaly.
Celui-ci, qui est une pièce maîtresse dans le dispositif défensif des Vert et Rouge, pourrait causer bien des soucis au staff technique qui aura bien du mal à trouver celui qui le remplacera après son départ forcé au cours de ce mois de décembre. D’ailleurs, Bracci ne cache pas son inquiétude lorsqu’il aborde le sujet avec nous.
«C’est difficile de se passer des services d’un élément comme Coulibaly qui est l’un des meilleurs joueurs à son poste dans le championnat algérien. Ce ne sera vraiment pas du tout évident de trouver celui qui palliera son départ. Je ne vous cache pas que cette situation m’inquiète beaucoup, car dans le cas où le club ne parviendrait pas à obtenir une dérogation pour Coulibaly, on aura bien du mal à trouver un joueur qui sera susceptible de le remplacer.
Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Moussa est la coqueluche des Chnaoua», nous a confié dernièrement Bracci qui aura du pain sur la planche durant le regroupement en Tunisie pour mettre sur pied une paire centrale tout aussi performante comme celle composée de Zeddam et Coulibaly.
T. Che